Blog

COMMISSION SPECIALE

Ce soir à 18H30, commission spéciale Budget 2013.

Bonne Année 2012

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, pleine de joie, de bonheur et surtout remplie de santé. Je vous aime toutes et tous.

Mon rôle de Conseiller Communal.

  1. À partir de maintenant , je suis à votre disposition pour vous renseignement sur le plan politique. Problèmes communaux , problèmes CPAS, problèmes Police, n'hésitez pas.
  2. Mon numéro de Tél : 0595/544951

Mes Voeux 2012.

Je souhaite à toutes et à tous, une année 2012 pleine de joie, de bonheur et d'amour. Que 2012 vous apporte aussi une santé de fer.

Quant à moi, je souhaite à moi et à ma famille tout le bonheur du monde.

2012 est une année électorale, je suis à la 11 ème place sur la liste PS, je compte faire un score canon car je veux mettre vraiment mes connaissances au service des louvieroises et louvierois.

Je sais que je peux compter sur vous, le social c'est mon affaire.

A  bientôt.

 

La rentrée des classes 2011.

 

Une rentrée pleine d'enthousiasme, de joie et de pleurs.

Une information dans la Nouvelle Gazette du samedi 3 septembre 2011, l'école communale de Strépy pratique l'Immersion Scientifique. Chouette pour nos enfants.

A SAVOIR.

 

A partir de maintenant, je vais me forcer à vous mettre au courant des demarches au PS pour gagner les élections.

A+

Dr AFFISS FAGBEMI,

Conseiller Communal PS

Elio Di Rupo

L'avis d'Elio Di Rupo sur la N-VA - La Libre.be
Ce 25 octobre 2010, Elio Di Rupo était interrogé sur l'attitude de la N-VA

LE SERVICE DE SANTE MENTALE : PSY CHIC.

Mon discours lors de l'inauguration des nouveaux locaux de PSY-CHIC.

 

Madame la Ministre,

Monsieur le Bourgmestre,

Madame la Présidente du CPAS

Mesdames et Messieurs du collège communal, du conseil communal et du conseil du CPAS,

Mesdames et Messieurs du conseil d'administration de PSY CHIC,

Chers AMIS, 

C'est avec le plus grand plaisir que je préside ce soir l'inauguration des nouveaux locaux du SERVICE DE SANTE MENTALE PSY CHIC, transfert que nous attendions depuis si longtemps.

Permettez moi avant tout, de commencer par vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos proches une très heureuse et très propice année 2011.

Je remercie chaleureusement Monsieur le Bourgmestre et Madame la Présidente du CPAS, qui ont accepté et soutenu notre demande de transfert des locaux de PSY CHIC à cet endroit magnifique, si confortablement aménagé et comme vous pouvez le constater, un endroit qui assure une discrétion parfaite et totale aux patients......

Votre présence ici ce soir, Monsieur le Bourgmestre, est pour moi le témoignage de votre préoccupation pour les personnes mal logées, isolées et qui souffrent de difficultés psychologiques.

Notre service de santé mentale s'adresse à l'ensemble de la population : enfants et adultes

C'est un lieu d’accueil où des professionnels, au sein d’une équipe interdisciplinaire, écoutent, réfléchissent avec les patients qui sont en difficulté pour trouver ensemble des solutions.

Je félicite évidemment l'équipe de PSY CHIC, dont le dévouement incroyable et le sens des responsabilités ont largement contribué au résultat que voyez ce soir.

Cette équipe est composée : d'un médecin psychiatre, le Dr Valérie SAMAIN

d'une assistante sociale, Melle Vanessa VAN DUYSE

des psychologues : Melle Sara DESTREBECQ

Mme Laurence AUTHOM

Mr Grégoire RODEMBOURG

Mr William SBRUGNERA

d'une secrétaire : Mme Christiane DE SCHREYER

Et Mme PENNINCK, qui est vraiment l'épine dorsale de l'équipe. Son activité, ses contacts, sa disponibilité ont largement contribué à la réussite del'évènement que nous fêtons aujourd'hui.

Nous avons mis en place, l'année passée, une unité mobile de psychologues qui va à la rencontre des personnes en grande précarité :les SDF, les mal logés, …..toutes ces personnes qui ont peu ou n'ont pas accès aux soins de santé. Ce projet est financé par le Plan de Cohésion Sociale de la ville de La Louvière et son CPAS. Ce travail en réseau est effectué avec les différents partenaires de la région et est coordonné par le Relais Social Urbain louvièrois.

Mon dernier remerciement sera pour mon Conseil d'Administration, pour le dynamisme et l'écoute qui ont été les leurs pendant les moments difficiles et aussi surtout pendant les moments de joie et de bonheur que nous avons connus.

Dr FAGBEMI.

 

Bonne et Heureuse Année 2011.

Laurence, Ysatis, Medhi, Mathys et Anaîs et moi-même nous vous souhaitons une ANNEE 2011 pleine de joies, de bonheur et que vos souhaits se réalisent.

Bravo à vous.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×